Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
7 janvier 2007

Et noix et noix et noix...de coco

Voici une recette simple d'un de mes savons préférés...c'est un savon à la noix de coco !!! vous l'aurez devinez :)
Si vous le faites pour la première fois je vous conseille vivement de suivre ces instructions où Thomaëlle vous explique très bien comment vous y prendre...
Voici la recette :
- 500 gr d'huile d'olive
- 69 gr de soude (NAOH)
- 150 ml d'eau
et à la trace:
- 3 cuillères à soupe de lait de coco
- 1 cuillère à soupe de noix de coco râpé
Vous pouvez ajouter des fragrances, à la noix de coco ;)
IMG_0398

Publicité
Commentaires
N
Mmmmmmmmmmm moi aussi je les aimes les savons de ma doudou...
T
Merci pour la référence, Miette !<br /> Bizzzz
B
Oui Louloute tu peux te laver avec sans problème, je les préfères même aux savons du commerce, ils moussent pas comme un gel douche mais avec une fleur de douche c'est parfait ;)
L
c'est tres sympa les savons , tu peux te laver avec ou c'est juste pour les armoires , tiroirs etc ???<br /> <br /> je met aussi ton blog dans mes favoris .<br /> <br /> bisous . louloutte77
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité