Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
13 janvier 2007

"Mes petites magies"

Un bien joli titre, je trouve, pour un bien joli bouquin, le papier était agréable, l'écriture suffisamment grande (chouette j'ai justement paumé mes lunettes), une jolie taille, il était assez léger, il était clair, très blanc, et illustré de jolis petits déssins par Marie Laforêt, c'est elle qui a écrit le bouquin en plus...
Au début, j'ai été surprise, je me suis "tiens, elle est vachement cool" et pendant le livre, desfois elle me prenait un peu le choux (sur quelques points), mais je ne veux pas faire de mauvaises critiques, ce serait  vraiment déplacé...surtout que dans l'ensemble, j'étais bien d'accord avec elle surtout quand elle canardait ceux qui nous font croire "qu'on le vaut bien"...
Donc, je vous le conseille, les (autres) petites magiciennes de la vie,  si vous avez marre de sentir l'odeur synthétique des petits choses qu'on achète (cher en plus) si facilement...
2840986485
J'ai trouvé ce livre chez mon bouquiniste préféré, il se trouve dans la rue en sortant du Centre Saint-Jacques de Metz, en allant vers l'Université...

Publicité
Commentaires
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité