Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
15 janvier 2007

Des savons qui puent...

J'ai fait des savons qui puent, c'est trop naze !!! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?sbEmbarasse
Voici les ingrédients:
- huile d'olive
- huile de tournesol
- eau +Naoh
- crème fraîche
- paprika (pour la couleur)
- et de l'huile de parfum à la rose
Je soupçonne la crème qui a tournée...ou l'huile de parfum...en tout cas ils puent...knBoudeur3

C'est pas cool..sbAnanasTriste

Publicité
Commentaires
S
Souvent l'odeur ne se révèle pas tout de suite, il faut un peu de temps, tout comme pour la couleur! En tout cas il sent super bon!
T
j'ai utilisé une fragrance rose une fois et ça a été la cata ! ça puait un max après ! beurkkkkk tant mieux si le tiens sent meilleur !
M
Je suis alée inspecter mes savons ce matin, et ils sentent bon, bon c'est pas la rose, mais au moins l'oderu n'est plus désagrable...<br /> Faut que j'apprenne à être patiente moi !!!<br /> hihih
M
Je crois que c'était l'huile de parfum quid evait pas être de trop bonne qualité, ce matin, ils sentaient un peu meilleur !!!
L
coucou c'est pas le paprika qui pu ? lol<br /> <br /> bon ba j'sais pas ils vont pas trop servir alors .......<br /> <br /> bisous
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité