Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
20 janvier 2007

Savons aux herbes

J'ai fait d'autres petits savons, je me suis servi d'une vieille boite à chips ronde comme moule...sinon, on peut aussi utiliser des tetrabriks de lait ou de jus de fruits...j'ai de jolis moules à galcons en formes d'étoiles , j'adore, mais qu'est ce que  c'est galère !!! Avec ces petites choses qu'on recycle, au moins on ne gâche rien !!!

Le Savon aux Herbes
- huile d'olive
- eau+Naoh
- infusion de sauge
- fleurs de sauge
- huile essentielles de romarin
Ils sont encore un peu mous, mais très jolis et sentent l'herboristerie...
sbClinOeil

savon_swap__des_d_butantes4

Publicité
Commentaires
M
So c'est le savon de mon commentaire sur les savons, que je croyais qu'ils puaient...lol...c'est une fragrance effectivement, destinées pour les cosmétiques, les crèmes et tout... si tu veux, je t'en enverrais un flacon lors d'un prochain échange ;)ça me fera très plaisir...
S
Ce ne serait pas les savons du swap??? Si c'est le cas, ils sentent superbement bon! Surtout le savon poiron rose mais ça je te l'ai déjà dit! Comment tu fais pour avoir cette bonne odeur de rose? Ca ne ressemble pas à de la fragrance ça à l'air vraiment naturel!
T
T'es pas sympa de me donner envie comme ça....;op
M
Il y aura des photos, mais faudra attendre...mon driver s'est fait la malle, je ne peux plus relier mon APN au PC...mais ça viendra<br /> <br /> Et ceux là, ils sentent boooonnnnnnnnnn (°Ü°)
T
Hummmmm et les photos alors ? ;o) J'veux les voir moi !
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité