Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
6 février 2007

La forêt enchantée...

J'ai la chance de vivre dans une forêt...au milieu des écureuils et des champignons, du vent qui chante et des oiseaux qui gazouillent...J'y croise même des lutins, des gnomes et des petites fées (je suis voisine avec une maison de retraite) qui sont nés il y a bien lontgtemps et qui comprennent plus rien au monde...il leur reste cette petite forêt, la seule chose qui ne soit pas complètement détruite, qui ressemble encore à un souvenir de leur enfance...et je suis bien contente qu'elle fasse partie bientôt des souvenirs de Lilou...
Ce que je vois quand je cherche des élephants dans les nuages...
octobre2005_008 octobre2005_012

La forêt nous offre des trésors...
octobre2005_010 octobre2005_011

Mon petit bout de forêt...
octobre2005_009

Et ma petite fée...
octobre2005_021

"ET on chuchote que bientôt, si nous donnons tous la mélodie, alors le flûtiste nous mènera à la raison. Et un nouveau jour pointera, pour ceux qui sont toujours là. Et des rires retentiront des forêts..."
Stairway To Heaven de Led Zeppelin

 

Publicité
Commentaires
V
Tu vis toujours dans cette jolie forêt ? <br /> Moi aussi je vis au milieu d'une forêt , y'a même un dolmen pas très visité vu comme nous sommes paumés
M
Coucou...Durga !!!<br /> Bien sûr que tu peux me mettre dans tes liens, ça me fait même très plaisir ;)<br /> Je vais toute suite visité ton blog...<br /> A+
D
et en plus, mon nom de famille c'est Baba et suis adepte du yoga!!!!!
D
merci pour la sérénitude qui reigne sur ton blog! <br /> moi aussi j'habite près d'un avatare de forêt mais assez grand pour y entretenir quelques lutins farceurs et gourmands.Puis-je mettre ton blog en lien sur le mien?? à bientôt m'dame
M
Bienvenue ma Jolie Zen, ma "tendre" Zen (lol) sur l'autre partie de la planète Zenange, tu vois, on y trouve toujours une forêt à proximité <br /> Bisous
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité