Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
28 février 2007

Des savons au chocolat...

Je vois tout le monde faire des petits savons bounty qui sentent bon le chocolat...j'ai aussi voulu m'y mettre et je m'y suis mise...
Résultat: une vraie CATA !!! J'ai du me gourer dans les calculs...c'te foutue dyslexie des chiffres
Ils étaient durs comme de la pierre et s'effritaient au moment du découpage, bizarre hein ? sachant qu'ils étaient faits à l'huile d'olive...
knBoudeur3

Publicité
Commentaires
M
Non, non The Sage s'est pas planté, c'est moi, ...j'ai la dyslexie des chiffres et en plus , je suis tête en l'air...
T
Rhhhoooo là là ma pauvre ! The sage s'est planté ? C'est dangereux le bounty ! ;o)
M
Vi, en plus ils étaient caustiques, je me suis déchirée la langue !!!
L
Regarde si ils sont caustiques! Ils ne sont peut être pas perdus!
M
Et comment !!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité