Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
15 mars 2007

Je cherche un symbole...et sa signfication !!!

Un symbole qui est sorti de ma tête pleine de souvenirs refoulés...tout ce dont je me souviens, c'est que je savais ce que ça voulait dire avant...c'est trop flippant, j'ai l'impression d'être dans la 4 ème dimension fou12

Voic la chose en question...
jpg

Un bisou comme récompense à celle ou celui qui trouve !!! mercicylDentsLapin

Publicité
Commentaires
M
Enfait c'est pas le retour de coda mais le steno, utilisé sur les partitions de musique !!!<br /> Je farfouille dans mon esprit jusqu'à mes années collèges et sans m'en rendre compte lol
L
Et c'est quoi le retour de coda???
M
Ayééééééééééééé...j'ai trouvé !!!<br /> Apparement c'est "le retrour de coda" utilisé en musique...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité