Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
22 avril 2007

Halala...

Ce matin, j'étais bien décidée à faire mes petits savons à la senteur Lily of the Valley...tout était prêt, je voulais préparer la soude, mais il y en avait plus assez cartonrouge
Alors, j'ai fais de la lotion lavante au savon d'alep d'après une recette de Super Mama Amour72...c'est super pour laver mes dreadlocks, mon cher et tendre trouve ça génial aussi, pour ses cheveux en poil de popotin Langue06
savon_d_alep

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte Super Mama, d'essayer ta nouvelle recette, j'adore celle avec le savon d'alep, c'est devenu notre shampoing, et depuis que je l'utilises, j'ai plus la tête qui me gratte comme avant !!!<br /> Moi, j'aime le laisser durcir en une pâte un peu visqueuse, et je trouve alors que ça s'étale mieux !!!<br /> Sinon, le bidon est toujours aussi plat et j'en suis à 11 semaines au lieu de 10...la semaine je passe la première echo, on a hâte, Lilou m'accompagnera...
S
Chuis trop fière ... ;o)<br /> Je vais mettre sous peu une nouvelle recette de mousse lavante que j'aime beaucoup, tu m'en diras des nouvelles !<br /> Plein de bisous (ça va ton bidon au fait ?)
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité