Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
4 novembre 2007

La sagesse du pére

Natch, mon cher et tendre,  s'en est très bien sorti de l'école où il a pas beaucoup mis les pieds...c'est le premier a rire de ses fautes d'orthographe...
J'ai gardé tous ses mots d'amour griffonnés sur des bouts de carton á pizza, quand on était jeunes...
Et pourtant, il apprend á Lilou á écrire...avec toute la sagesse d'un père... la sagesse d'un papa...

4novembre2007_001

4novembre2007_002

Publicité
Commentaires
A
Dis, il voudrait pas être mon papa, parce que le mien est d'un médiocre désespérant...Lilou et n°2 ont bien de la chance :)
L
Hé ben en voilà un gentil papa! Mon homme est aussi très nul en orthographe, je redoute un peu le moment où il aidera sa fille à faire ses dictées!
G
Leur concentration et leur application font plaisir à voir, ils sont mimi!
T
un bon père !
T
un bon père !
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité