Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
30 décembre 2007

NOEL...pour de vrai...

Moi qui ne croyait plus vraiment à la magie de Noël...en gardant tout de même l'espoir de la retrouver...je rêvais de mon enfance, quand j'obseervais la vieille crèche de Mémé sous le vieux sapin en plastoc qui retrouvait toujours les mêmes boules au même emplacement...à ces messes de minuit...à ces 3 trois loupiotes qui éclairaient à peine la rue...et pourtant tout brillait partout...la bonne bûche qu'on paratgaeait en famille...je l'ai retrouvé cette année, grâce à vous, ma famille, mes amis...pas seulement à cause des cadeaux (très très nombreux) qui ont fait pétiller les yeux de Lilou (et les miens...), mais pour tout cet amour !!!
C'est trop grand, c'est trop beau, il n'y a aucun mot pour décrire un coeur heureux, et le mien encore moins...Merci tout simplement...
Je vous aime...

30decembre2007_022

Siam...♥♥♥
30decembre2007_006 30decembre2007_007

Avec sa cousine Léa...☺                             Lilou et sa cousine Saroya...☻
 30decembre2007_010                                      30decembre2007_011

                                          •••○○○•••

30decembre2007_026 30decembre2007_017 30decembre2007_027

(PS: j'attends le reste des photos ☺☺☺)

Publicité
Commentaires
L
il profite bien ton p'tit bout !
G
Une très belle année à toi, Miette, et à tous tes proches... Qu'elle soit emplies d'autant de sourires qu'on en voit sur ces magnifiques photographies!<br /> Bise!
S
Très belle année chère Miette, je t'embrasse fort ainsi que tous les tiens !
M
Merci et bisou les potes...☺♥☺
A
Tout pareil ! Sont trop beaux ces loupiots ! Bises et bonne fin d'année !
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité