Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
12 mai 2008

Aux puces...

Sortie familiale c'matin, même mon cher et tendre est venu avec, une belle surprise, c'est le beau temps qui l'a fait sortir j'pense !!!
Le landau est resté à la maison, on emmène que des choses qui passe dans mon sac à main, une couche (lavable...of course) de rechange, la petite bouteille de liniment, 2 lingettes (lavables aussi...re-of course), un bibi d'eau  pour les mioches assoiffés...et le BébéSouleilTube...
Donc, on est allés aux Puces, on adore ça...en ce moment on cherche des jouets tout en bois, c'en est finit avec le plastoque !!! on en veux plus...
Donc en cherchant les perles rares, je me suis faite rouler deux fois sur le pied par une immense poussette...aïe...je plaignais bien les parents et leurs poussettes qui ne faisaient pas le tour du marche à leur guise...nous on était cool, les mains libres et Siam, juste bien...il s'est même endormi...
Et c'est qu'ont a trouvé de belles choses...

Aux_puces_009 Aux_puces_008 Aux_puces_004

Aux_puces_010 Aux_puces_003 Aux_puces_006

...
 

Publicité
Commentaires
M
Louloute le PUL c'est:<br /> "Le tissu imperméable peut être à base de PUL, c'est-à-dire de polyuréthane laminé. Le polyuréthane est une résine ou mousse synthétique utilisée dans les pâtes d’enduction. On dit qu'il est laminé, c'est-à-dire qu'il forme une membrane contrecollée sur une couche de tissu. Le laminage permet de renforcer la tenue et les performances des matériaux fragiles tels que les membranes. Le tissu sur lequel il est contrecollé peut être du coton (on l'appelera coton enduit), du polyester ou du polyamide (Nylon). Les PUL peuvent donc être très différents à l'aspect les uns des autres : selon la nature du tissu contrecollé, et aussi selon l'épaisseur de la memebrane de polyuréthane. Ce tissu forme une barrière très efficace contre l'humidité"<br /> <br /> Voilà, tu sais tout ☺☺☺<br /> J'ai des culottes de protection faites en cette amtière aussi...<br /> <br /> Oui, Laura c'est genial, ça a du coûter 5 euros en tout...et c'est comme neuf !!!
L
Ho, génial les trouvailles!<br /> J'y vais aussi de temps en temps, et je trouve aussi des jouets pour 20 pence qui couteraient la peau du c** neufs!
L
a ok et c'est quoi en "pul " ? lol
M
Non, j'ai un sac à couche en PUL que je peux laver sans problème...<br /> tu vois j'pense à tout !!!...hihihi...☺☺☺
L
j'adore les jeux en bois moi aussi ! bravo bon choix <br /> <br /> miette comment fais tu si jamais tu as besoin de changer siam a l'exterieur avec tes couches lavables et les lingettes lavables ? tu emménes un sac plastoc pour y mettre ce qui est sale ? <br /> <br /> bisous
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité