Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
8 juin 2008

Un tag littéraire...

J'adore être taggué, j'adore lire les taggués aussi, une manière de se dévoiler, d'apprendre à se connaître...
Une p'tite bonne femme de vie qui fait son p'tit bonhomme de chemin m'a littéralement tagguée si on peut dire ça comme ça...

Donc, il s'agit de se saisir du livre le plus proche , de l'ouvrir à la page 123, de trouver la 5° phrase et de recopier les trois phrases suivantes. Et de tagguer 5 personnes.

Les livres tout près, sont des dictionnaires, j'en ai une étagère remplie, faut dire ça peut toujours servir, j'ai chopé mon dictionnaire néerlandais, mais c'est à rien y comprendre...mais ça m'gonflait d'avance de tout recopier en néerlandais, j'viens de passer la jouer à perler (ou parler) néerlandais, ça suffit !!! En plus les pages ne sont pas numérotées...
J'ai donc chopé celui à côté, pire encore, il est en anglais...ou charabia comme vous voulez...
Donc, j'ai triché un peu et je suis passé à l'étage au dessus...et je suis tombé à nouveau sur un livre en néerlandais, ça aurait pû être sympa, en fin de compte, mais là non surtout pas c'est un guide pour bien élever son bébé...un truc que j'ai eu chépuhou et que j' me demande bien ce qu'il fout là, ça parle pas de couches lavables, d'allaitement oui, mais avec toute la panoplie nécessaire tire-lait et compagnie accompagné de leurs jolies biberons, ect, pas d´ écharpes, encore moins de bébétubes, pas de liniments...donc non, là ça va pas aller...
Donc, j'ai chopé celui-là à côté...c'est un livre sur le yoga...et en français...

Initiation au yoga de Thierry Loussouarn...

Avec Nadi-Sodhana, nous abordons un prânayama. Prâna c'est l'énergie (contenue aussi bien dans l'air que dans les aliments), yama veut dire contrôle. Ce contrôle de l'énergie  commence par un exercice aussi simple qu' efficace : Nadhi-Sodhana.

Voilà, moi je taggues
TometlouLouloute, Divylle, TontonFoi, La Fraise des bois...

Bon tag ♥♥♥

Publicité
Commentaires
G
ho! je viens tout juste de voir que tu m'as tagguée!!!<br /> Je m'en vais faire ça alors, une fois!<br /> <br /> ;-)
L
Ouais, j'ai vu, j'étais toute étonnée, c'est ça que j'aime dans la vie, les petits hasards rigolos ! On est super synchro toutes les deux ...
M
Dame Oiselle à 11.04 j'ai mis un com sur ton blog pour te dire que mon tag ressemblait au tien sans même que je l'ai lu...faut l'faire quand même !!! ☺☺☺<br /> <br /> <br /> Bisou les filles...♥
D
Merci pour le tag ma belle ♥
L
Mais, on est tout pareil !!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité