Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
10 septembre 2008

Swap des Papoteuses...

Nous avons ouvert le paquet ce matin les yeux encore tout ensommeillés et on est arrivés
en retard à l'ecole...

J'ai été très heureuse d'avoir eu un paquet de cette swappeuse là, que j'aime beaucoup ♥

Elle a profite d'un voyage au Bénin de ses beaux-parents qui lui ont ramené un véritable
"wax" un tissu africain avec des couleurs que j'aime beaucoup...
Elle nous a confectionné de très jolies choses, elle s'est improvisé couturière pour l'occasion,
je suis bluffée amour

Voici le colis ouvert...

Pour Natch et moi des Calissons d'Aix...miam

Pour Lilou...

Un chouchou fait avec le wax...

Pour moi un très joli bracelet, tout dans mon style fait maison avec de l'unakite et
du jaspe et une pierre en forme de ♥

Pour Siam un gigoteuse d'été, faite dans le wax aussi, elle est génial
et elle tombe vraiment bien ♥ j'en avais besoin...

Des dessins de son garçon...

La carte

Et un petit détail très important...

Qui est-ce ???


C'est Fab Jump amour

Merci beaucoup, tu m'as vraiment fait très plaisir, une belle surprise, je ne m'attendais
pas du tout à cela, c'est très réussi !!
Merci, merci, merci coeur

Publicité
Commentaires
M
Juste pour dire que Siam dans sa gigoteuse est TROP !<br /> <br /> Bisous Miette !
M
Oui Baobab, vive le Bénin, je rêve un jour d'y moi-même acheter ce wax !!! ♥♥♥
M
J'adore les calissons...ils sont un très bon accompagnement avec le thé ☺☺☺<br /> <br /> Merci encore Fab et c'est quand tu veux si tu veux venir chez nous, ma porte vous est grande ouverte !!!♥
F
Je suis ravie de t'avoir apporté un petit peu de bonheur, tout droit venu de Provence (tu as entendu les cigales dans le paquet ?!!!).<br /> Tu me diras si Siam a passé une bonne nuit dans sa gigoteuse...<br /> Et les calissons, tu les as goutés ? Tu les aimes au moins ? Sinon tu renvoies, hein, parce que moi j'adore !!! Hihi !
B
Vraiment super ce wax cela lui va à ravir, et contente de savoir que ce si joli tissu vient de chez nous de l'autre côté de la mer ! Vive le Bénin ! Vive les béninois !
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité