Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
3 octobre 2008

Juste une petite pensée...

...pour mon grand ami Eric, qui vient de perdre sa maman...et que c'est dur de perdre sa maman, et ce à n'importe quel âge...une maman c'est une maman...
Eric, au  grand coeur rempli d'arc-en-ciel, je voulais juste te dire qu'on pense très fort à toi...♥♥♥

Il restera de toi

Il restera de toi
ce que tu as donné.
Au lieu de le garder dans des coffres rouillés.

Il restera de toi de ton jardin secret,
Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée.
Ce que tu as donné
En d'autres fleurira.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.

Il restera de toi ce que tu as offert
Entre les bras ouverts un matin au soleil.
Il restera de toi ce que tu as perdu
Que tu as attendu plus loin que les réveils,
Ce que tu as souffert
En d'autres revivra.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.

Il restera de toi une larme tombée,
Un sourire germé sur les yeux de ton coeur.
Il restera de toi ce que tu as semé
Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Ce que tu as semé
En d'autres germera.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.

(poème écrit par Simone Veil)

5octobre2008_019♥♥♥

Publicité
Commentaires
E
Tiens, j'avais oublié de te dire que le texte que tu as mis...eh bien c'est le texte que mon frère a lu pendant la cérémonie...et pourtant je ne t'avais rien dit à ce sujet !<br /> Décidément !!!
M
De tout ♥ avec toi, je t'appellerai un peu plus tard, je me doute bien que tu dois être débordé !!<br /> Bon courage...<br /> <br /> Et si tu as envie de t'aérer la tête 2 minutes, tu peux venir chez nous hein !!! tu le sais ♥♥♥
E
Je te remercie ma Titange adorée pour ce joli poème que je viens juste de découvrir.<br /> Merci aussi pour ton message laissé sur mon téléphone.<br /> J'ai beaucoup de boulot entre les papiers à faire, les coups de téléphone à passer, les RDV....pffffff j'en n'avais pas encore terminé avec mon père, que je recommence maintenant pour ma mère.<br /> En tout cas un grand merci encore pour tes pensées, tu es une z'adorable !<br /> Gros bisous tout doux
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité