Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
18 octobre 2008

Bientôt un bocal rempli de poissons touDoux...

...avec tous les jolis tissus 18octobre2008_005 que j'ai commandé chez...

22436638_p

Une Papoteuse cherchait des lingettes sur le net, pour les fesses de son bébé  qui est né maintenant (bienvenue petit Sacha ♥) et je me suis proposé de lui les faire...
18octobre2008_002
Et je lui ai glissé dans le paquet mon troisième petit poisson !!!...et un petit sac de billes pour le grand frère !!!

D'ailleurs faudrait qu'on m'explique comment faire les sacs avec une cordelette parce que je sais pas moi et que je me suis bien cassé la tête...
J'ai lamentablement  raté le petit Teddy que je faisais pour Lilou, pas de photos il est trop moche http://yelims3.free.fr/Hein/Hein47.gif...
Et aussi, ça fait au moins 4 ou 5 mois que j'économise sur les courses pour me payer un tricotin géant pour (soi-disant) tricoter facile, je l'ai enfin et puis, me prend le choux là-dessus, c'en est déprimant...http://yelims3.free.fr/Hein/Hein43.gif
...c'est pas ma semainehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0003qs.gif

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ce fabricant de tissus , ils ont l' air sympa , je vais voir de ce pas !!
B
Vé faire un tour chez toi...<br /> <br /> <br /> Oui, oui du changement !!! ca rafraichit un peu...☼
B
oh je vois qu'il y a du nouveau dans la présentation ! C'est pas mal du tout ce vert !<br /> Quand tu auras le temps, je t'ai taggé sur mon blog. Pour le tuto les photos sont prêtes, ne reste plus qu'à le publier
B
L'imprimé des lingettes est très frais. Pour le sac à cordelettes, je vais te mettre un tuto sur mon blog, c'est pas très compliqué tu verras. Pour le tricotin par contre je ne te serai d'aucune aide je n'ai jamais su en faire ! Biz
A
... super! Tes lingettes et ton petit poisson sont géniaux! Pour le tricotin, tu verras, tu vas y arriver, moi aussi, j'en aimerais bien un. Et pour le nounours de Lilou, le prochain sera le bon!<br /> Gros bisous :)
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité