Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
16 novembre 2008

Le jour avant la date d'anniversaire...

Je trouve que c'est un jour aussi important que la date d'anniversaire en question, donc digne d'être fêté aussi !!!

Aujourd'hui c'était celui de Siam et ce fût une belle journée...

D'abord on a décoré la maison ☼

16novembre2008_017

Quand il s'est réveillé, il a (presque) eu, tout de suite  son cadeau...
Lilou a été très heureuse de le lui remettre, elle a été très timide aussi...et Boubou qui se demandait ce qui lui arrivait ???
16novembre2008_001 16novembre2008_002

Ouverture du cadeau...
16novembre2008_005 16novembre2008_006

C'est un petit tambour à l'éffigie de Jip en Janneke des petits personnages appréciés des petits néerlandais...

16novembre2008_009

Puis Mamou a fait la popotte, un repas de fête pour le petit roi...

De la choucroute garnie (un comble, oui, je sais pour une VGterrienne mais bon c'est comme ça) juste pour pas qu'il oublie d'où il vient (le couscous bèrbère ce sera pour ses 2 ans, promit Papou !!!)
16novembre2008_021 16novembre2008_028
Opa (et Tata) est venu pour l'occaz, alors qu'il avait prévu de ne pas rester à cause de son mal de dos de chien !!!

La bonne odeur de la choucroute l'a littéralement cloué, il est donc resté et s'est régalé...

Lui aussi a gâté mon boubou...
16novembre2008_019

De belles chaussures...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

Et puis Opa est rentré, bien rassasié, le coeur et l'estomac rempli de ses souvenirs d'enfance, ma choucroute est presque aussi bonne que celle de Mémé...si ça c'est pas du compliment !!!

Et nous ensuite, nous sommes allés voir Sinter Klaas, celui que vous nommez Saint Nicolas, comme par hasard il était de passage dans le village...avec la nouvelle poussette...
16novembre2008_034 16novembre2008_031

Puis Mette la meilleure amie de Lilou, est venu avec son papa, pour manger un bout d'tartaux framboises (congelés...mais bi☺)
16novembre2008_036

...et eux aussi l'ont gâté le boubou...
16novembre2008_040

Et comme on est trop impatient...on a donc décidé d'ouvrir le cadeau que nous avait envoyé la douce maman koala de Clément, son pote frérot...
16novembre2008_041 16novembre2008_043

Et pour la fête de demain, chez les Filous de la crèche, il y aura des muffins bio au chocolat fair trade du Ghana ☼
16novembre2008_014

C'est le bonheur...♥16novembre2008_032
  

Publicité
Commentaires
É
Eh non ! Ce n'est pas bizarre la choucroute de la mer, c'est super bon !<br /> Avec ma Môman, on aimait bien en manger au Drakar à Saint Valery/Somme, c'était avec 3 poiscailles (du haddock, du saumon et de la lotte) huuuummmmm !!!!<br /> Y a aussi la fondue de la mer et la raclette de la mer, bon j'arrête ça me donne faim !
B
Merci merci merci ♥♥♥<br /> <br /> Nini, tu m'fais chialer là, c'est beau ce que tu dis...rhaaaaaaaaaaaa j't'adore toi ♥♥♥<br /> <br /> Mon doux Rainbeau, je suis trop impatiente de te revoir et de remplir ta maison des rires de mes enfants, ça va nous faire du bien de se revoir...<br /> <br /> La rêveuse, je t'inviterais un jour pour une choucroute de la mer, oui c'est bizarre, mais bon !!! Sinon, la choucroute revenue avec un petit oignon et du paprika en poudre c'est délicieux...<br /> Moi aussi je moitié alsacienne, et moitie plein d'autre trucs encore !!!<br /> <br /> Bisou et merci de penser à mon Boubou ♥♥♥
L
Oh! Je vois que chez vous c'était aussi l'anniversaire! Que le temps passe vite! Des belles photos! Jip en Janneke je connais, ici aussi il y a, mais comme je ne parles pas nederlands... (Poupette apprend mais ne lis pas encore!)<br /> La tarte au framboises et les muffins ont l'air très très bons!!! Par contre, pour la choucroutte garnie, même si nous sommes à moitiés alsaciens, ce n'est pas notre truc, nous sommes pisco-végétariens! Bientôt je dois mettre aussi les photos de l'anniv de Poupette!
É
Roooooooo déjà 1 an !!!! Mais il grandit trop vite ce p'tit bout !<br /> Bon anniversaire Siam !<br /> J'aurai bien aimer être là avec toute la tribu pour partager ces bons moments (et cette bonne choucroute!<br /> En tout cas, tu as passer une sacrée belle journée !<br /> Bon je t'attends avec ma Titange adorée et ma Lilou d'amour pour mes 15000 jours et on fera une belle fête tous ensemble !
S
Joyeux Anniversaire Siam, je te souhaite plein de belles choses!!!!<br /> Bizzzzzzzz
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité