Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
20 décembre 2008

Des biscuits de Noël...

Lilou et moi avons fait des biscuits de Noël, ce midi...mmmmmmmmmmmm, et ça sent encore bon dans toute la chaumière !!!
Une petite recette toute simple...donnée par NiniSeb ma BébertPote ♥...

- 250g de farine
- 125g de farine sucre
- 125g de beurre (nous on prend de la margarine)
- 1 oeuf
- 1 pincée de sel
- épices (nous on a mit 2 cuillères à café de cannelle bio, celui que nous avait envoyé La petite bonne femme de vie ...

Il faut mettre tous les ingrédients dans le robot, étaler la pâte et faire des formes à l'emporte pièce ou avec un verre, ou même au couteau comme nous...
Mettre au four à 180 degrés pendant 15 minutes...
Ils sont délicieux !!!

Lilou entrain de pétrir la pâte...
biscuits_005

Et voici les biscuits, cuits !!!
biscuits_003

Publicité
Commentaires
A
... je crois que je vais en refaire avant Noël... <br /> Bisous :)
B
Bisou ma Nini ♥
N
les jolis biscuits♥<br /> <br /> ravie de voir que ma recette plaise, elle a aussi fait fureur à l'ecole chez moi, toutes les mamans voulaient ma recette !<br /> <br /> bisous ange♥
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité