Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
4 février 2009

Vous reprendrez bien un peu de chili anormal ???

L'autre jour au téléphone avec mon paternel !!!

Moi: "Alors tu viendras un de ces 4 manger un bon chili bio (il adore le chili, et je l'invite juste comme ça parce que j'ai envie de le voir plus souvent !!!)"

Lui: "Pour moi ce sera un chili normal si tu veux bien !!!"

Moi: "Gné ???"...https://storage.canalblog.com/11/68/217187/10898249.png

Publicité
Commentaires
L
Alors ben moi, je veux bien venir aussi goûter un chili bio normal... c'est possible ça ?
B
Mon dieu !!!
J
mon beau père,genre bourru qui voudrait retourner en l'an 600, a failli mettre a la poubelle un litre de lait bio qu'avait oublié ma copine chez eux!<br /> "j'en veux pas de cette m..."<br /> <br /> non mais j'vous jure!
S
hihihi :D
L
Ha trop fort ton papa!<br /> <br /> Alors pour moi ca sera un Chili sans haricots et sans piment!<br /> <br /> J'ai bien rigolé en tout cas! A bientôt Miette
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité