Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
17 février 2009

Tronche de cake...au citron !!!

Un de nos cake préféré, et ça tombe bien, j'ai une recette hyper fastoche et rapide à faire...

- 200g de farine
- 150g de sucre
- levure
- 3 (ou 4) oeufs
- 100g de margarine ou beurre fondu
- le jus et le zeste d'un citron

Mélanger les ingrédients dans cet ordre, mettre dans un moule à cake beurré, et au four préchauffé à 180 ou 200degrés, c'est vous qui voyez avec votre four...pendant 40 minutes...
Laisser refroidir, mais vraiment hein !!!...oui, pas évident, je sais...mais c'est meilleur...et avec un bon thé vert au jasmin...mmmmmmmmmmmm...

Le tout en bio c'est encore meilleur !!! J'ai même trouvé de la levure bio si on peut appeler ça comme ça un truc à base d'acide tartrique, si c'est pas génial !!!

cake_au_citron_001

Publicité
Commentaires
J
t'as raison le plus dur c'est de le laisser refroidir!<br /> c'est un vrai délice!<br /> merci pour la recette!
J
recette testée en ce moment même, avec quelques graines de pavot a l'intérieur...
L
ça c'est de la recette !
S
humm j'en prendrais bien!!!!
B
Viendez, tu seras la bienvenue...☼
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité