Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
8 mars 2009

Des yeux gros comme ça...

http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux17.gif...que j'ai fait quand le facteur, s'est pointé devant ma porte !!! J'allais sortir avec Siam, j'ai juste eu le temps de réceptionner le gros, que dis-je l'énorme paquet !!!...que j'ai dû partir, j'arrêtais pas de penser au colis http://yelims1.free.fr/Amour/Amour21.gif
Le paquet venait de France, tout droit de chez ma Sorcières et Cie bien aimée...pourtant je n'avais rien commandé dans sa jolie boutique Fabrics Addict...
En gros, elle m'envoyait tout ce que son petit Macéo, qui a un de plus que Siam à peu près, ne met plus en couches lavables...
C'est à dire:
- 5 couches en micopolaire toutes douces et géniales, faites de ses blanches mimines (ce sont les couches préferées de mon cher et tendre..."rien à voir avec les Popo" ce sont ces dire...les Popo ne sont pas mes preférées non plus, faut dire Siam a une morphologie bien à lui comme chaque bebé en fait et les Popo ne lui conviennent pas trop...moi j'aime bien lui mettre les langes à nouer Disana aussi)
- 5 morceaux de  micropolaire prédécoupé, destinée à devenir des couches
- 4 culottes Junior Joy, je ne connaissais pas cette marque, mais elles ont l'air trop bien et toutes douces...
- 3 culottes de nuit Bumpy de chez Imse Vimse
- 3 culottes de jour Imse Vimse, j'en rêvais, j'en ai entendu beaucoup de bien et je cherchais des occasions depuis un certain temps...
- 5 grosses inserts
- 4 inserts faites maison, j'adore le fait maison de Caro ♥
- et des feuilles de protection
colis_caro___001

Mon cher et tendre est entrain de faire de la place là dans l'armoire pour les nouvelles http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

En plus de tout ça, bah vi parce que c'est loin d'être fini, il y avait aussi de quoi laver tout ça :
- une biowashball j'en rêvais depuis au moins deux ans, et là je l'ai, elle est là, j'ai hâte de l'essayer
colis_caro___002

Autre chose encore que je voulais depuis longtemps et que j'arrivais pas à trouver ici :
- du sel de nigari, ça va nous requinquer
colis_caro___003

Puis encore, pour ma savonnerie:
- un moule pour faire des savons en formes de roses, j'adore les roses, et les savons à la rose, ils seront trop classes...
colis_caro___004

Pour dans la salle de bain :
- 3 jolies savons à l'huile d'olve et au lait de brebis, aux huiles essentielles de listee citronée , ici on adore els savons de Caro ♥ et je rêve un jour, de savoir les faire comme elle...
colis_caro___010

- une crème de jour anti-rides
colis_caro___012

- 2 jolies petites poupées russes en papier
colis_caro___005

- 2 petites livres pour Siam
colis_caro___007

- 2 autres pour Lilou
colis_caro___008

-1 carte représentant une de mes fleurs préférées
colis_caro___006

Et un super cadeau pour ma Lilou, avec lequel je m'amuse beaucoup aussi:
- 1 Badge It, une machine à faire des badges, c'est trop génial !!!
colis_caro___013

Et voici les badges qu'ont a fait:
badge_it_004

Une fée qui a sut exaucé tous nos voeux ♥♥♥

Caro je sais pas comment te remercier http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif...merci, merci, merci...


Publicité
Commentaires
U
Tu aimes les coquelicots.... bon à savoir ;)
J
ben dis donc! drôlement gâté la miette!<br /> (la balle de lavage est testé et approuvé chez nous!)
L
Rohhh c'est trop extra tout ca , moi je ne connaissais pas la machine a badge , je vais me renseigner car j'adore vraiment !!!<br /> merci pour ce partage .
E
hé bé hé bé hé bé t'es gâtée toi, t'es heureuse hein ? hihihi
E
hé bé hé bé hé bé t'es gâtée toi, t'es heureuse hein ? hihihi
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité