Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
30 mars 2009

Toujours à la traîne...

Quand j'étais "jeune" au lycée, j'étais la première à la fin du cours à ranger mes affaires, mais la dernière à sortir de la salle...non, non, non !!!je m'étais pourtant dépêchée, je n'allais pas failloter avec le prof, c'est juste que j'étais à la traîne, tout naturellement...oui, tout naturellement, je suis nonchalante, pas pressé, limite molle...comme l'avait dit Monsieur Chou Vert, mon prof à l'époque "Mademoiselle H. vous avez l'énergie d'un spaghetti trop cuit !!!"...le prof de sport ne demandait plus rien de moi, il m'avait cataloguée "soixantehuitarde retardée" https://storage.canalblog.com/13/19/217187/12866983.png
Oui, donc je disais, toujours à la traîne, voyez bien, il est là 8 heures 09, et je n'ai toujours rien préparé pour Lilou, alors que son école commence à 8 heures 25...et elle dort toujours...
Un manque d'organisation, direz-vous ? vous avez sûrement raison, mais je suis aussi sacrément tête en l'air, ce qui n'arrange rien !!!
Je n'espère pas (plus) changé, je m'accepte comme je suis !!! Mais desfois je suis vachement en rogne contre moi tout de même !!!
J'ai une énorme liste de gens auxquels je pense très régulièrement à qui j'aimerais faire plaisir, elle s'allonge cette liste, et moi je suis encore plus en retard !!!
Donc...
Angèle, j'ai un savon en réserve (dans ma tête), un savon à la rose pour te remercier du remède homeopathique quand j'accouchais de Siam (pour dire ça remonte !!!)
Alisabel(lle), pour toi aussi j'ai encore un savon de côté (dans ma tête) pour te remercier de la cire à bougie...et la perle, olala...
Anouchka, je ne t'oublies pas, je t'enverrais encore un joli cadeau pour répondre au tien, pour sûr, avec un morceau de tissu pour le bai jia bei de ton Petit Paquet...
Rachel, j'ai encore les chaussons crochetés pour tes loulous, mais ils sont devenus trop petits maintenant, arf !!! Et la blouse d'allaitement...ça va venir !!!
Karen ton bandeau, j'y pense...
Gwada, tes chaussettes à tong, j'y pense aussi...
Eric, ton savon je te le remettrais en mains propres...vaut mieux !!!
Caro, c'est encore tout frais, mais j'ai déjà plein d'idées !!!
Et le swap de Pâques !!!
Les cadeaux de naissance pour mes deux nouveaux cousins...
Faut que je prépare un truc pour mon/ma neuveu/nièce à venir !!!
Que je couse encore les tutus, tous les tutus du groupe de danse à Lilou, bientôt le spectacle !!!
Arf...
Je suis désolée les copines https://storage.canalblog.com/95/57/217187/9808946_p.png

Et les boutons à petits points mais je sais plus avec qui  http://yelims3.free.fr/Hein/Hein47.gif

Publicité
Commentaires
B
Vive le bordel tant qu'il est joyeux, et comme on dit plus on est de fous plus on rit !!! et moi j'adore rire !!! ♥♥♥<br /> <br /> Nini t'es trop délirante ♥♥♥
N
sur la nonchalence ! pourtant j'ai aps été elevée comme ça, mais faut croire que trop de rigueur tue la rigueur, je n'aime plus "etre prete" marre de courir sans arrêt, et tête en l'air, oh oui, et depuis 1 ou 2 ans j'ai l'impression qeu mon cerveau se fait la malle !!<br /> <br /> bisous baba ♥
A
Arf, N°2 est taillée dans le même bois, j'adoooore ! (parce que je suis un peu pareil, faut bien le dire)<br /> <br /> Alors le savon dans la cervelle, ça me va et je peux viendre le chercher moi-même si tu veux (seulement, quand je débarque avec ma bande, ça fait du bordel !)<br /> <br /> Bises !
R
lol ! <br /> t'inquiètes, l'important, c'est d'y avoir pensé ! je fais comme si je les avait reçu parceque c'est l'intention qui compte ! bisous !
A
reste comme tu es, moi, ça me convient très bien ;)<br /> Bisous ma belle!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité