Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
5 avril 2009

Tata Ange !!!

C'est moi... je suis l'heureuse tante de Cynthia depuis bientôt 6 ans, elle vit en France et me manque beaucoup, cette petite est géniale ♥♥♥
C'est elle...
Cynthia

Et depuis très peu, je suis la tante de Xem, 2 jours...
Xem, 2 daagjes jong!!!

Bienvenue Xem ♥♥♥

Mais il y a aussi mes nièces bèrbères, (j'en ai plein d'autres encore mais je ne les ai jamais vus...)...de vraies princesses...Saroya et Léa...♥♥♥

Je n'ai que des photos où elles font les fofolles, du 100% naturelles...hihihi

Ma soeur et moi ^^
...

Elle est fière la Tata Ange de tout ce petit monde ☼

Publicité
Commentaires
S
c'est clair qu'elles se ressemblent beaucoup les 2 cousines wouaaaaaaa gros bisous miette .<br /> <br /> louloutte
S
Une super tata, ils en ont de la chance ...<br /> ♥♥♥
E
Ben tiens, avant je t'appelais ma P'tite Ange, et c'est devenu à la longue, ma Titange.<br /> <br /> Ben si tata Ange, ça se transformait en Tatange ? hihihi
R
ah ba c'est ce que j'allais dire, seressemble bocoup les cousines !
E
Impressionnant la ressemblance entre Lilou et sa cousine Cynthia ! C'est fou ! Et puis Zem, 2 jours seulement ? Il est beau........ Ils sont où nos bébés???<br /> <br /> Et tes nièces princesses berbères. Superbes. <br /> <br /> Belle famille ! Mais on le savait déjà ça... :coeur:
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité