Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
8 avril 2009

Le Mei-tai...

Ma nouvelle façon de porter Boubou...le Mei-tai...depuis que je l'ai je ne me sers plus de mon écharpe...le Mei-tai est très pratique et très facile à utiliser, surtout pour porter dans le dos, même plus peur !!!

8avril2009_038 8avril2009_039

Pour les balades à bicyclette, c'est chouette !!!

8avril2009_036

Si vous voulez le même ou presque pareil, allez faire un tour chez Bébé Souleil, vous ne serez pas déçu, mais faudra être patient !!!

Publicité
Commentaires
B
Si j'aime bien l'écharpe, mais pour le mei-tai c'est vachement mieux et surtout pour le portage sur le dos...<br /> L'écharpe se dessert parfois et avec le mei-tai c'est plus facile de resserrer !!<br /> Vais sur ton blog ♥
L
Oui ça a l'air pratique, mais pourquoi tu n'utilises plus ton écharpe? tu ne la trouves pas pratique?<br /> Bon faut aller voir chez moi je t'ai tagué!<br /> <br /> Bises et bonnes pâques!
G
ça m'a l'air bien pratique, en effet!<br /> <br /> Vous resplendissez en tout cas!
B
Tu ne seras pas déçue du tout !!!
A
J'en ai un aussi commandé au même endroit!!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité