Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
17 avril 2009

Un dîner presque parfait...en Hollande !!!

Ici, c'est "Wie is de chef ?"...ce qui veut dire "Qui est le chef ?"
Le principe est un peu le même qu'en France, sauf qu'ils ne sont que 4 et que parmi eux se cache un chef cuisinier et les participants doivent deviner qui est le chef !!!
Et le Chef cette semaine c'est mon beau-frère  clown
Un chouette garçon pas beauf du tout, super sympa, il reste toujours lui-même, très généreux, très ouvert, il adore papoter...de bouffe !!!
Il a de la conversation avec moi, j'adore parler de bouffe aussi...
Petit clin d'oeil lors du passage de la caméra chez lui, il m'avait dit qu'il y aurait une surprise !!!
Il a servi avec le poisson, du pinot blanc, un de mes vin préféré, on en avait beaucoup parlé avant l'enregistrement, c'est un vin assez simple, il est comme ça lui !!!
Le plat de résistance, il a osé !! en tant que bon fermier du Brabant de présenter un couscous et un tajine, en fait le coucous c'est MA recette de taboulé amélioré à sa sauce...
Il a fait fureur dis donc cheers ... Embarassed

sev2009_047

Voilà c'est un peu mon taboulé qui passe à la télé aussi !!!
drunken

Pour voir la vidéo...et donc mon tabouléhttps://storage.canalblog.com/95/57/217187/9808946_p.png , c'est par ici !!!

Publicité
Commentaires
D
hummmm!!<br /> Et la recette du taboulé, on y a pas droit? :p<br /> <br /> bisous ma jolie miette <3<br /> (T'es tjs la bienvenue en Suisse)
B
De plus tu sais écrire à merveille !!! ♥
E
Tu avais écrit "pinot blanc" !<br /> <br /> Pis mais heuuuuuuu oui je parle néerlandais comme une vache espagnole mais je suis débutant........<br /> .................................................<br /> .................................................<br /> sur le site de traduction yahoo français>néerlandais, c'est eux qu'il faut blâmer ! mdrrrrr<br /> Tu penses bien, à part "Ik hou van jou", "goedendag" et " pizza tomaat en kaas", c'est tout ce que je sais dire dans la langue batave ! hihihi
B
C'est aussi le mien !!!<br /> J'ai mis pinot blanc ???<br /> <br /> Kun je nederlands praten ??? maar zeker zoals een vache espagnole !!!<br /> Bisou ☺☺☺
E
bedankt veel, ik n' niets heb begrepen maar dat had l' zeer goede lucht...même si ce n'était pas végé !<br /> Heu par contre, ce n'était pas du pinot blanc mais du pinot gris (ça par contre j'ai compris hihihi) et c'est mon vin d'Alsace préféré huuuuuuummmmmmm
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité