Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
27 avril 2009

Telle frangine, telle sister...

Ma petite soeur, fraîchement maman, est venue ce matin prendre mon tire-lait (et le thé aussi Laughing), parce que même si elle compte aller travailler, le petit aura du bon lait de maman  cheers  (je suis fière d'elle sur ce coup, pendant la grossesse elle tenait un autre discours...)
Et puis elle est repartie avec mon écharpe de portage, et deux-trois démonstrations de portage...parce que le hamac à clip genre hyper hip, modèle sécurité et tout parce que la vendeuse lui a fortement déconseillé mon morceau de tissu encolere9.gif , elle ne veut plus en entendre parler  levitation.gif
En passant elle a aussi pris deux-trois tuyaux sur le cododo  je t'aime
cheers

fou8.gif

sev2009_041

Publicité
Commentaires
T
plein de bises de bonheur pour ta soeur !!!<br /> un nouveau beau bb, c'est cool !!!<br /> vive les bb<br /> bises<br /> bises<br /> bises
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité