Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
29 juin 2009

Je viens de recoudre !!!

bounce  bounce  bounce
Ca faisait bien 2 mois presque  Rolling Eyes ...la dernière fois c'était début mai !!!
Autant dire une éternité !!!
J'ai du dépoussiérer ma machine  ...mais quel bonheur de la retrouver...et de recoudre !!! yahoo super content

Vous voulez savoir ce que j'ai fait ??? point d'interogation

Un bloomer complètement râté pour mon Bouobu  pompomgirl
Bon il est vraiment râté, hein !!! lablondeverte
Mais fait rien, la prochaine fois ce sera mieux...c'était la première fois que je le faisais...

1er_bloomer_002

Il fait avec un joli tissu marocain effilochant, mais très agréable à coudre cependant...

Publicité
Commentaires
M
ça fait râler de rater !!<br /> et je râle souvent moua !!
B
Tu peux peut être le rattraper en mettant des élastiques aux deux "manches de jambes". C'est ton seul espoir... sauf si les trous pour les jambes sont trop étroits alors là c'est la misère !
A
On recommence, le prochain sera parfait! Et si tu veux quelques patrons pour enfant/bébé, fais-moi signe, je t'envoie ça!<br /> Bises :)
B
Je viens de me rendre compte pourquoi il est râté, j'ai cousu l'entre-jambe à la place de la taille...je me disais bien pourquoi il y avait 2 pointes en haut !!!<br /> Arf !!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité