Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
23 août 2009

101 choses en 1001 jours...

Alisabel a cru qu'elle était la seule à l'avoir cette liste, et de s'en souvenir aussi...moi je l'avais vu chez elle, et j'avais trouvé que c'était une bonne idée pour se motiver un peu le derrière !!!
J'avais la mienne toute enpoussierée au fond de mon orinateur...et c'est rigolo de la relire...et de voir que certaines choses ont bien changés et que d'autres moins...
Mais bon on avance quand même...

101 choses en 1001 jours

1- retourner travailler sans flipper j'ai flipper un peu, mais j'y suis arrivée, et ça m'a bien aidée pour la numéro 10
2- garder ma copine Monique...plus ou moins...plutôt moins mais c'est pas grave !!!
3- devenir moins parano (entre autre guérir un peu) mission reussie avec grand succès !!!
4- faire une jardin d'herbes aromatique je tends vers...
5- apprendre à faire de la confiture
6- apprendre à faire des conserves
7- apprendre à coudre à la machine je prends des cours encore et ça me plait énormément !!!
8- tricoter ma couverture patchwork mmmmmmmmmm, j'ai quelques petits carrés...
9- apprendre à tricoter d'autres trucs j'ai fait une écharpe pour Lilou, mais bon je pourrais apprendre encore à faire d'autres petites choses...
10- chercher un autre travail j'ai trouvé un autre boulot !!! Et tant mieux !!!
11- aller au cours de yoga j'y vais regulièrement
12- construire un petit poulailler
13- accueillir des poules avec Zozo bouffeuse de poule des voisins, je remets ce projet à quand elle clamsera !!!
14- construire un clapier
15- accueillir un lapin et un cochon d'inde pareil que numéro 13
16- combattre ma peur du lapin (mais pourquoi ils ont de si grandes oreilles ?) mmmmmmmmmmm...c'est pas gagné !!!
17- convaincre mon cher et tendre d'accepter toute cette ménagerie il aura pas le choix !!!
18- faire au moins deux gâteaux, cakes ou biscuits, par semaine
19- économiser pour acheter une MAP en projet !!!
20- acheter une MAP c'est pas encore fait !!
21- faire mon pain moi-même ça viendra...
22- aller vendre mes vieilleries aux puces
23- me débarrasser de mes casseroles en alu (offert par le paternel...merci du cadeau) j'en ai une encore...
24- trouver des gamelles en fonte (j'ai déjà un grand wok et un petit wok)
25- me débarrasser du plastique nocif dans la maison et surtout dans le coffre à jouets
26- acheter les jouets en deuxième main et en bois
27- oser dire non aux cadeaux empoisonnés (enfin le faire savoir avant quoi...) je le dis mais bon on n'écoute pas !!!
28- faire des jouets je couds des doudous et j'ai fait un mobile aussi pour mon neveu !!!
29- aller chez Linda, refaire une beauté à mes Dreads (ou mes boudins dirais-je !!!) mais je sais très bien le faire moi-même maintenant !!!
30- reprendre des cours de poterie
31- apprendre la fimo
32- apprendre la vannerie
33- apprendre à faire des bougies
34- apprendre à faire de l'encens
35- planter un framboisier
36- mettre un fil à linge dehors même 4 !!!
37- étendre mon linge dehors
38- apprendre à faire mes espadrilles
39- peindre une théière en rouge et pois blancs
40- mettre un siège à l'arrière de ma meule pour Lilou elle roule sans siège pour l'instant, mais bon je lui en prendrais un quand même !!!
41- acheter un casque à Lilou  pour l'instant elle met un vieux casque de ski
42- me déplacer plus souvent en meule ai vendu ma caisse !!!
43- emmener Lilou sur ma meule y a pas de lézards !!!
44- prendre rendez-vous chez le dentiste
45- emmener Lilou chez le dentiste qui lui a arraché une dent !!!
46- fréquenter régulièrement la piscine
47- inscrire Lilou à un cours de natation elle sait nager!!!
48- apprendre à faire des bijoux je tends vers...
49- aller me balader dans la grande forêt au moins une fois par semaine on va dans la petite au moins !!!
50- faire du bénévolat à la bibliothèque de l'école de Lilou, mais je vais arrêter...
51- reprendre contact avec Med ♥♥♥
52- rendre visite à Erik
53- rendre visite à Zen (???)
54- rendre visite à Lolotte
55- rendre visite à Angèle
56- rendre visite à SuperMama
57- convaincre mon cher et tendre pour un ti troisième il est en route !!!
58- prendre des cours de djembé
59- faire de la pâte à modeler
60- faire de la colle
61- faire un saladier en papier
62- reprendre sérieusement le vélo j'allais au boulot même à vélo...mais bon c'est en pause là !!!...que pour le moment !!!
63- me trouver une remorque à vélo pour les p'tits ils adorent, je vais prendre un triporteur pour plus de confort !!!
64- faire mon eau de rose
65- faire mon piment en poudre
66- faire mon ail en poudre
67- apprendre à faire des sucettes au miel
68- trouver un bon fournisseur de miel
69- aller rejoindre mon cher et tendre plus souvent au petit matin dans sa chambre on dort de nouveau ensemble ♥♥♥
70- ôter les petites roues du vélo de Lilou
71- lui apprendre à rouler sans les petites roues elle y arrive même plus que bien !!!
72- repeindre les escaliers en vert et bleu, c'est très joli !!! et on a mit des petits tapis rouge...
73- changer les rideaux
74- virer les vieux rideaux de l'étage ouf, c'etait trop moche !!!
75- acheter un tapis pour le salon qu'on a viré depuis...
76- m'habiller plus gaiement et ça me va bien !!!
77- m'acheter désormais des habits plus gais
78- peindre la chambre de Lilou en couleurs de princesse comme c'est aussi la chambre de Siam, on a mit touti couleur et c'est trop beau, mais elle un mur fuschia où on mettra un décor de princesse, bien sûr !!!
79- ranger mon congélateur
80- repeindre mon vélo, avec des couleurs gais
81- faire une jolie barrière pour devant ma maison on y pense sévère !!!
82- arracher la vilaine haie qui sert de barrière à ma maison    "     "
83- virer les tuyhas qui entoure le terrain     "       " 
84- faire un tapis
85- aller plus souvent au parc
86- lire au moins deux livres par mois c'est pas gagné !!!
87- lire au moins un livre par semaine encore moins !!!!
88- reprendre les 5 tibétains de nouveau arrêté !!!
89- aller à la mer du Nord
90- faire un pique nique plusieurs même !!!
91- écrire un poème
92- apprendre l'anglais
93- aller au hammam
94- aller voir un spectacle
95- aller voir un concert
96- trouver d'autres assiettes merci Eric !!! ♥♥♥
97- trouver d'autres couverts y en avait de beaux au boulot qu'ils ne voulaient plus !!!
98- trouver un autre emplacement pour la machine à laver on a fait une buanderie au grenier !!!
99- me marier HAHAHA !!!
100- m'en tenir à cette liste
101- écrire à ma grand-mère je vais le faire plus souvent !!!

Publicité
Commentaires
S
En passant de blog en blog j'ai découvert ce jeu ainsi que votre participation, comme je fonctionne toujours avec des listes, cela m'a donné envie d'entrée dans la danse et j'ai publié ma liste avec l'espoir que cela me booste...<br /> Bon courage pour la réalisation de votre liste et en attendant je vous souhaite une bonne journée.
M
Aaaaaaaaah Babaaaaaaa ! T'sais quoi ? Je le savais, mais j'avais zoublié que tit 3e était en route ! Du coup, ben j'suis (re) super contente/ravie/émerveillée pour toi, pour vous ...<br /> <br /> Gros bisous du Québec !<br /> Manue
B
Zozo c'est ma blonde à moi !!!...le clebs !!! hihihi...
E
De rien pour la 96 ma Titange....et pis, pour les tes escaliers, ouais, ça le fait à donf !!!
A
wouah, t'en a fait des choses . je suis admirative<br /> <br /> et 99- me marier HAHAHA !!!, c'est déja fait ???<br /> <br /> et bravo pour le triporteur ! j'aimerais beaucoup ça mais chez moi ce n'est pas le plat pays, au contraire..<br /> <br /> qui est Zozo ?<br /> <br /> des bises
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité