Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
28 janvier 2010

Des cadeaux pour Siobàn...

La poulette Deglingos à la fraise que j'adore ♥ offerte par des copines que j'ai jamais vu en vrai, mais qui sont tellement vraies ♥♥♥
cadeaux_siob_an_008

Le "truc en bois" offert par mon paternel, fait en bois FSC ;0)
cadeaux_siob_an_009

Une banderole de 10 mètres faite avec amour par mes copines couseuses ♥
cadeaux_siob_an_002

Une assiette pour servir les traditionnels "beschuit met muisjes" faite par Anja, une des couseuses...
cadeaux_siob_an_006

Le plaid fait par Caro, une très gentille sorcière...ce sont des heures de travail, il est magnifique ♥
cadeaux_siob_an_001

Des étoiles offertes par Miranda ma copine et prof de yoga, pour veiller sur Siobàn et sa famille ♥
cadeaux_siob_an_003

Merci, ce sont des cadeaux à l'image de ce que nous aimons être, qui nous correspondent faits par amour pour certains, faits dans le respect de la vie et de la nature pour d'autres...c'est merveilleux !!! ☼

Publicité
Commentaires
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité