Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
10 mars 2010

Scéance de muscu hier...

et petit footing aussi...(ou petite tranche de vie !!!)

Le mardi Lilou va chez l'othophoniste, pour ça il faut prendre le bus, l'arrêt se trouve pas loin de l'école...Le bus vient à 11.37 tapante...
A 10.45 je change les petits, je nourris Siobàn...je m'habille, je sors le chien, je fais des casse-dalles, je mets du bois dans le feu, ect...et à 10.15, on doit partir de la maison !!!
comme dans le bus c'est un mini bus rempli de 2/3 mémés et nous ) on crève de chaud, je mets Siobàn dans le maxi cosi, je peux ouvrir la housse, comme ça elle crève pas de chaud, parce que dans l'écharpe, ça crève trop !!! Et les chauffeurs sont des petits pépés frileux Laughing ils ne baissent pas le chauffage !!! Neutral
Donc, hier la chariotte de mon vélo était pas accroché et j'ai pas réussi à l'accrocher et fallait partir...je mets Siam dans le mei tai et comme c'est pas loin (j'me dis) je gardes Siobàn dans le cosi que je portes à bout de bras...Punaise j'suis contente d'arriver à l'école, je dis à Lilou, "court à l'arrêt et attends moi je te rejoins !!"
Je mets vite Siam à la crèche, juste à côté de l'école et cours vers l'arrêt...pas de Lilou !!!
Je reviens vers l'école, y a des enfants, elle doit jouer La-bas, j'hurle son nom comme une malade, elle est pas là...une petite me dit qu'elle est dans sa classe, j'y vais, mais non...et rien dans la cour...je recours à l'arrêt, parfois elle se planque pour me faire rire, non toujours pas là...et là je me dis à tous les coups elle a rien pigé, elle est rentré chez nous...je cours à la baraque (en envoyant chier "gentiment" hein les gens qui veulent faire un brin de causette !!!) et de loin je la vois sur la pelouse, elle cours vers moi, je m'étais fait déjà un scénario dans la tête où je la massacre, mais bon là elle me fait pit' avec ses yeux de coker..vite on court au deuxième arrêt qui est à 5 minutes (quand on marche nonchalament), je lui dis de vite y aller et d'arrêter le bus, et moi je cours derrière comme je peux...on arrive en même temps que le bus...je suis en transe, toute rouge, prête à tomber dans les vapes !!! Sleep
Dans le bus La Belle me fait la tronche..." Moi es eu peur ze t'avé perdure !!!" geek

sfflemat

Publicité
Commentaires
M
Ça, c'est une histoire à raconter dans VDM hihihi<br /> meuuuuuh que nenni je ne me moque pas lol
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité