Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
28 mars 2010

Les cookies moelleux...

Ca fait deux semaines, on s'était dit avec Lilou, que le dimanche serait le jour où ferait du "Taramissou", mais bon aujourd'hui on avait envie d'autre chose...alors j'ai ressorti ma vieille recette de cookies moelleux, que je faisais souvent quand elle était petite, et juste elle avec nous, quand on vivait en Belgique...(il y a 5 ans) mais bon j'avais pas de pépites de chocolat, mais il nous restait 4 Balisto Vert...La Belle et son frère ont le droit d'en partager un et on a écrasé les autres pour les mélanger à la pâte...BIO celle-là !!!
Et ma foi c'était très bon, ils sont partis comme des p'tits cookies hihihi...voilà désormais on mettra des pépites de Balisto dedans !!!
saroouel_intemporels_164
(Pour connaître la recette cliquer sur la photo)

Publicité
Commentaires
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité