Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
1 avril 2010

Cadeaux pour Xem...

Pour Xem que j' aime ♥
Mon neveu fête son premier anniversaire samedi, mon petit poisson d'avril...et plutôt que de courrir au magasin lui acheter un truc, j'ai préféré passé mon après-midi à lui faire un p'tit truc !!!

Sa maman adore les vrais ours et a toujours voulu que j'en couse un...j'avais galéré une fois avec nounours qui a fini à la poubelle en me jurant de ne plus jamais retenter l'aventure, mais bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!
Alors j'ai fait l'ours polaire des Intemporels...
cadeaux_Xem_004
Pffffffffffffffff 'ai morflé pour lui installer la tête, et je tente de déguiser les petits défauts, faut que je le fignoles encore, et que je lui mette un museau et des yeux...je vous montrerais encore le résultat !!!

Je lui ai cousu aussi une petite culotte courte en 18 mois, avec un tissu en jeans extensible, j'y ai mis une petite poche tordue (ma marque de fabrique désormais) et une petit bouton jaune à pois...
Très agréable à coudre...
cadeaux_Xem_005

Voilà j'espère que ça plaira ☼

Publicité
Commentaires
M
il va être cro mignon ce nounours !!
A
☺☺☺
T
superbe !!!<br /> c'est chouette de voir comment tu te débrouilles de mieux en mieux ... bravo !!!<br /> mille bises
V
Un cadeau qui "vaut " vraiment quelque chose , les plus précieux sont ceux qui sont fait de nos petites mains <br /> Bravo super joli petit ours , et la culotte pour bientôt <br /> Ici nous ne sommes en culotte j'ai encore de la neige ce matin , mais aussi du soleil par moment
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité