Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
19 mai 2010

On parle de moi !!!

♥♥♥
babayagalivre


Babayaga n’avait qu’une seule dent.

Et c’est probablement ça qui l’a rendu si méchante.

Ogresse par vocation, elle n‘a q’une passion :

manger, et de préférence les enfants bien dodus et bien gras.

Alors, comment s’en sortir quand on est une fillette haute comme trois pommes et

qu’on se retrouve coincée dans l’antre de Babayaga ?

« Devenue une vieille femme ,
  Babayaga continuait de manger les enfants :
  Tartes aux mouflets,
  Rôtis de mômes aux citrons confits,
  Boudins de mioches aux olives,
  Lardons… heu … aux lardons.
  Elle ouvrit alors un restaurant :
  AU BAMBIN QUI RISSOLE.
  En ogresse de goût ,elle avait porté une attention
  Toute particulière à la décoration de sa maison.
  Mais personne ne vint, et c’est là qu’elle devint
  VRAIMENT, mais VRAIMENT méchante. »

On se méfiait des ogres terrifiants cachés au fond des forêts.
On prendra désormais garde de ne pas croiser Babayaga,
ogresse affreuse et affamé .
Miette,sa nièce, venue lui rendre visite,

est retenue prisonnière et risque de finir en brochette

Publicité
Commentaires
B
♥♥♥<br /> <br /> Je vous jure c'est un pur hasard, y a 2 ans une copine m'en avait j'étais tombé sur le cul !!!
E
Je voulais t'en parler cet hiver justement, car mes loulous sont allé voir ca avec l'école et tous les matins en voyant l'affiche je pensais à toi.
U
C'est Géant!<br /> Hihihihi, je me suis bien marrée!<br /> Et franchement, j'adore le nom de son resto!<br /> Mil'biz ;)
A
je l'ai acheté pour mes enfants j'ai adooorrréé ! et eux aussi ;-)
B
Si si !!! même que parfois je les manges tout cru à la sauce bisou hihihihi...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité