Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
25 mai 2010

Encore de la couleur...

Sur les chaises cette fois-ci...on l' avait jamais fait, depuis 10 qu'on a les chaises...
Il y a 12 ans quand Natch et moi on s'est mis ensemble, qu'on en avait marre de manger parterre (hihihi) on s'est payé deux chaises...des bleues !!!
003
Bon on a quand même continuer à manger parterre (re-hihihihi)
Puis quand on déménagé dans une grande maison aux Pays-Bas, on a décidé de se payer une salle à manger pour remplir un peu les pièces !!! On a donc achetés (chez le suédois) des chaises de campagne, comme les bleues, et on voulait les repeindre en bleues aussi !!!
Mais dès lors on a eu une maladie assez grave, la flegmatite aigüe, qui a duré 10 ans presque dis donc !!!

Comme mon cher et tendre est guéri !!!
Tindiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...
001

Une orange et une violette, mes couleurs préférées...en fait c'était la peinture pour repeindre ma bicyclette !!!

L'an dernier, avec une peinture un peu merdique, il avait commencé cette chaise, que j'ai terminé il y a 2 mois...heureusement vous ne voyez pas de près c'est tout moche !!!
002

Voilà...ça fait joli hein ???

Du coup je m'attaque au salon de jardin !!!
005

004

Et Natch veut repeindre la table à manger en rouge...ça va faire joli !!!! ☼

 

Publicité
Commentaires
H
Ben on s'amuse bien par ici !! Orange et violet,, mes couleurs préférées...
V
C'est magnifique toutes ces couleurs , j'ai envie de faire de la (re)peinture moi aussi en ce moment sur des objet qui en ont besoin les beaux jours se prêtent bien à cela , mais j'y arrive pas c'est jardin , chèvres , mômes , et rebelote <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
U
Hééé, on l'a chez nous aussi cette maladie!<br /> Je connais bien le "j'repasserai d'main"!<br /> J'aime bien toutes ces couleurs de chaises chacun une différente c'est fun!<br /> <br /> Dis, c'est une peinture spéciale fer avec laquelle tu voulais repeindre ton biclou?<br /> Parce que le mien, un vieil hollandais (Dave? hihihi ahhhh elle était facile!)dégoté par chance et pour pas trop cher, j'ai moi aussi prévu de le customiser 70's.... mais la peinture fer (à maquette ) c'est hypra cheeeeeeeeeerrrrrr!<br /> Si t'as un bon plen, je prends;)<br /> <br /> Merki pour mon "naniv"!
S
Moi aussi le orange est ma couleur préférée, avec le marron!!!biz
L
j'adore, plein de couleurs, c'est tout joli, tout plein de vie!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité