Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
30 mai 2010

Tout le monde a une maman...

"Tout le monde a une maman..." Lilou adore dire ça...et elle m'a fait une petite surprise pour la Fête des Mamans Françaises (cliquez sur le petit mot ♥)

004

Un petit poème...trouvé chez chez Une Fleur dans les Cheveux...
Et que je me suis resouvenue...♥♥♥que j'avais appris par ♥ pour ma maman quand j'étais petite...

                                                                     

Pour ma mère,

Il y a plus de fleurs,

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans tous les vergers

Plus de merles rieurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans le monde entier

Et bien plus de baisers

Pour ma mère, en mon coeur

Qu'on en pourrait donner.

Maurice Carême


(Petite pensée pour la mienne qui est au Ciel....) 



Publicité
Commentaires
M
Bonne fête des mamans à toi...à toute celles qui sont ici et ailleurs aussi...qui nous aime et qu'on aime...<br /> Bisous tout doux...
S
Oh mon fils me l'a récité ce matin!!!
U
Heureuse fête des mamans ma copine miette!<br /> Mille bisous ;)
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité