Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
10 juin 2010

le premier sarouel pour MOI !!!

J'adore !!!
1er_sarouel_doudou_001
1er_sarouel_doudou_002
1er_sarouel_doudou_0031er_sarouel_doudou_004

Et j'ai adoré le faire, d'après le livre
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51E2CG2r4pL._SL500_AA300_.jpg

de Parfum du Ciel...
J'ai mis une fermeture éclair pour veste...et la prochaine je dessinerais le patron un peu mieux...
Voilà...je vais m'en faire tout plein pour être à la mode cet été !!! et j'essaierais d'y mettre des appliqués aussi !!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Publicité
Commentaires
B
Félicitation c'est vraiment réussit !
A
Ah le temps...non mais Supermama, il se coud tout faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!
S
Wahou, super !<br /> J'ai le livre, j'ai le tissus, mais je trouve pas le temps, GRRRRR ...<br /> ;-)
S
Avec une fermeture éclair d'une autre couleur, j'adoooooore. Bravo!!!
A
Han mais VV, à ta place j'en profiterais pour mettre de jolis tabliers/tuniques !!! C'est pas parce qu'on est vus que par des chèvres qu'il ne faut pas se faire belle pour elle hein !!! hihihihi<br /> Birckenstock, j'adore !!!<br /> <br /> Sinon merci pour la fermeture éclair, j'avais appris une fois avec ma prof, ça me semblait pas difficile !!! Mais bon ne vous leurrez pas la mienne est de traviole, bien évidemment, mais on ne voit pas trop, comme moi-même je me tiens toujours de traviole et le sarouel aussi est de traviole !!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité