Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
14 juin 2010

Allez voilà !!!

SIGNES PARTICULIERS :J'suis une grande fille, au sens propre aussi, je fais 1m81...j'ai des cheveux gris qui poussent...j'ai les yeux (clin d'oeil à Moi-Pote) myosotis (bleu, vert, gris et jaune)...je suis un peu allemande et fière de l'être, Das ist schön !!! JE PORTES DES BIRKENSTCOK...J'aime les roses, le citron et le basilic...quand j'étais jeune j'ai eu la joie d'avoir eue deux fois une 2 CV, l'une était bleue avec des phares carrés, l'autre était beige et marron et avait une âme...

MAUVAIS SOUVENIRS : un instit'  (en CE2) très rigide qui s'énèrve  parce que je ne comprends pas la leçon et me met un coup de pied au cul...sauf que son pied dérape sur ma petite fleur...j'ai eu très mal et très honte...et pleuré toute seule le soir dans mon lit sans rien dire à personne !!!

SOUVENIRS D'ENFANCE : Je chante derrière la maison chez mes grand-parents, avec ma cousine..."L'oiseau"...

MON DEFAUT :je rumine...presque tout le temps parce que, parce que...y a toujours une bonne raison !!!

FILM "BONNE MINE" : La Belle Verte

Publicité
Commentaires
B
Oui je l'avais déjà fait quand j'étais plus jeune ça m' allait trop bien !!!en fait j'aurais du être rousse...
V
ooula t'inquiètes tu seras orange j'ai fait un hénné rouge que j'avais d' Algérie et je suis brune ben je suis sortie rouge alors toi qui est clair tu sera orange sans problèmes !
B
Je suis de 1974...j'ai 36 printemps !!!<br /> Les cheveux gris je les camoufle dans les dredz, mais j'ai envie depuis un petit bout de temps de me faire un henné, mais moi j'veux orange !!! ☺☺☺
V
T'es grande !!! Mais je m'en doutais un peu ..<br /> Y'a quand m^me de grand malade dans l'éducation nationale moi c'est un truc qui m'enerve grave !<br /> J'ai comme toi des origines Allemande et Séfarade ...<br /> tU AS DONC PLUSIEURS ESTOMACS COOL !Les ruminants sont gentils en général non ? <br /> tu es de quelle année ? Déjà des cheveux gris ? fais un petit henné blond !<br /> bizzzzz
B
Merci de ton passage sur mon blog, je vois que toi aussi tu as été en contact avec des dodoches...au plaisir d'échanger ensemble sur la blogsphère <br /> A bientôt donc...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité