Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
18 juin 2010

Moi-Pote et sa famille !!!

Vous connaissez tous  Moi-Pote ???Il est super célèbre dans la Grotte de Babayoga...et on l'aime bien, mais bien hein !!! J'en parle parfois notamment c'est mon meilleur pote et chaque fois qu'il vient au Pays des Moulins à Vents, c'est une véritable fête et en plus il fait toujours soleil...il était venu l'an dernier nous présenter sa belle qu'avait une petite lumière dans le ventre en même temps que moi j'avais une étoile dans le mien, mais comme on était malade toutes les deux, on avait pas beaucoup parlé entre deux siestes et deux voyages pour aller vomir, et la tête dans le cul, mais je l'avais trouvé gentille et calme...A la naissance de Siobàn, elle m'avait envoyé (par la poste, oui oui ça marche encore !!!) un joli petit mot, qui m'avait énormément touché...donc j'ai eu un joli coup de foudre pour cette fille là et je suis bien heureuse qu'elle partage le même chemin que Moi-Pote (pour qui j'ai eu un énorme coup de foudre aussi il y a belle lurette !!! je vous raconterais une fois, en fait c'est grâce à Ruquier, indirectement !!! hihihihi)...donc voilà leur petit trésor a vu le jour peu de  temps après Siobàn...et depuis Moi-Pote, j'vous l'dit il sourit d'une autre manière...il sourit comme un papa heureux tout simplement...♥♥♥
Puis cette petite lumière, il en a bien d'la chance, il n'a pas seulement une maman materneuse (c'qui est déjà une grande chance), mais un papa materneur !!! Ils sont beaux à voir...Ah vous voulez les voir ???

Ce sont eux...Eric (c'est son vrai prénom, bah vi il ne s'appelle pas Moi-Pote en vrai hihihi), Marie et Loan...
Loan_023

Et d'autres photos que j'aime bien !!!
Loan_007Loan_009Loan_008
On en a passé du temps à vouloir les faire rire ces deux là...on a bien fait les dindes mais ils ont du nous trouver bizarre ??? hihihi
Loan_018Loan_019Loan_021

Et puis ils nous on fait un bien joli cadeau !!! Celui de ne pas partir encore plus loin...et plein de promesses de se voir plus souvent !!! ♥♥♥
Voilà ma Smala Tralala...une famille de ♥

Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà, t'es contente hein ? T'es encore arrivée à faire couler ma p'tite larme matinale, tu sais y faire toi !<br /> En tout cas, super heureux de ces presque 3 jours passés ensemble, trop court comme d'hab', ça passe trop vite...mais j'espère bien voir toute la tribu débarquer à la kasbah cet été, on se fera de belles balades, de bons plats pis des produits divers et tout ça, na !<br /> Gros bisous à toute la family
B
Non il fait grand soleil !!!! ☼☼☼
V
Une belle famille de coeur celle qu'on choisi ...<br /> Bon week end il pleut chez toi ?
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité