Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
29 juin 2010

M'enfout !!!

Celui à qui ça plait pas m'enfous !!!
Celui qui veut l'emmener chez le coiffeur, l'a qu'a y aller lui-même...
Le monsieur de la supérette qui continue à dire "elle peut avoir un bonbon ?", et à qui j'ai dit 15 fois que c'était un garçon, je ne lui dit plus rien non plus !!! C'est lui qui se sentira con un jour quand il verra que c'est pas une fille !!!
Et non je n'habille pas "ma fille" avec des habits de garçons, c'est un garçon !!!
Et non je ne lui raserait pas la tête sous prétexte qu'il fasse chaud, sinon je rase Lilou aussi ?
Et oui, parce qu'en plus des longs cheveux, il a des birckentstocks violette, bah vi !!! c'est sa couleur préférée !!! Et alors ?
Oui, il joue avec de poupées, mais il joue aux voitures aussi !!! au foot aussi...et il danse !!!
Et non j'ai pas peur qu'il devienne "pédé" !!! j'ai pas peur des homos...et s'il le devient, dans mon ♥ il n'y aura aucune différence que s'il devient hétéro...j'aime Siam parce qu'il est Siam !!!
Et oui il serait beau avec les cheveux courts, je confirme, il est BEAU !!!
cheveux_Siam_001cheveux_Siam_002
cheveux_Siam_003cheveux_Siam_004cheveux_Siam_005

siam_lunettes_005

Merci de lui lâcher la grappe !!! ☺☺☺

Publicité
Commentaires
P
(La honte : je croyais que votre blogue avait disparu !)<br /> <br /> Après mon départ en retraite, j'ai laissé pousser mes cheveux. Sympa, mais... que de travail d'entretien, que de gêne l'été.<br /> <br /> Donc, tondeuse (mais pas rasibus ! Et je continue de trouver ça beau (notamment pour les enfants) mais... chez les autres ! Et puis, "chacun sa route chacun son chemin"
A
coucou, tu as raison de t'en foutre je ferrais pareil avec des con comme ça,pourtant on voit bien que c'est un garçon il a un visage de garçon ces gens ne connaissent pas les enfants.pffffffff<br /> l'oeuil maternelle et de la puéricultrice à parler lol ;)
L
Ahahah, très drôle !<br /> J'ai eu exactement le même souci avec mon fils... Et bien une fois les cheveux coupés (par moi, je me suis laissée entrainer par les ciseaux, c'est grisant !), les gens ont continué de lui donner du "mademoiselle"...... Allons comprendre quelque chose aux gens.<br /> <br /> Je crois que les réflexions des gens dérangent plus les mamans que les enfants, mon fils il s'en foutait. :D
A
Moi Pote c'que tu étais beau avec les cheveux très longs, j'aimais bien ♥
M
Pis j'ai oublié de dire que quand j'étais tout petit, jusqu'à presque l'âge de 6 ans, j'avais les cheveux longs avec de jolies anglaises et tout le monde disait à ma mère qu'elle avait une jolie petite fille. Du coup, un jour, ma mère m'a coupé les cheveux bouhouuuuuuu (jusqu'à je les laisse pousser à 17 ans très longs, na ! ça fait que 4 ans pratiquement que je les ai coupé, mais 21 ans longs quand même, non mais !). C'est quoi ces normes à la con ?
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité