Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
8 juillet 2010

Une jupe mauve...

...et tordue, bien sûr ☺☺☺...faite dans ce vieux drap donné par ma soeur et que j'adore !!!
D'après un patron que j'ai fait moi-même, sur le modèle d'une jupe (que j'ai depuis 4 ans !!!) toute simple que j'adore porter...j'ai exprès pas fait d'ourlets, parce que j'aime bien...
jupe_mauve_008
(sur cette photo on dirait que je flottes sur l'herbe, c'est drôle hein ???)

jupe_mauve_009
(cette pose a bien fait rire Lilou...)

Plus près et plus sérieusement...
jupe_mauve_006

La taille est trop serrée...je glisse tout juste dedans ouf !!!
jupe_mauve_014
(Mmmmmmmmmmmmmm...faudrait que j'arrête peut-être les tartines de beurre de noix de cajou !!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif)

Publicité
Commentaires
M
jolie jolie !!<br /> quel est ce secret de lévitation...
V
La jupe est tordue mais pas toi tu est belle comme un coeur !
M
Oui franchement arrête les tartines au beurre de noix de cajou, laisse-le moi, et toi, passe au beurre de cacahuète hihihi
A
Mmmmmmmmmmmmmm vous me donnez faim !!!<br /> <br /> Maribambelle, le patron je l'ai fait un peu comme le sarouel d'après Parfum du Ciel...donc je recopie une jupe dans laquelle je me sens bien sur du papier et ensuite je la plie en 2 dans le sens de la longueur, je découpe ce qui dépasse ou non, enfin je retaille (j'ai fait pareil avec le sarouel) et je l'épingle telle quelle sur le tissu, et je redécoupe un autre côté...après c'est free style...en fait ma jupe est super tordue hein (comme tout ce que je fais, mais bon le tissu est déjà tordu aussi)...<br /> Et faudrait que je le redessine, pour faire plus large au niveau des hanches je passe à peine...ou mettre une fermeture éclair...<br /> Donc tu vois, hyper fastoche, j'ai mit 1 heure à tout faire...à toi maintenant, fait comme moi prend un vieux drap d'abord !!!
U
Et bin! Balaise! ça rend vachement bien! Tu vas pouvoir la décliner en plein de tissus différents ou avec des appliqués rigolos!<br /> <br /> Chez moi, c'est pate à tartiner au spéculoos! Une tuerie!<br /> <br /> Bisous Babayoga "Coperfield "!!!! Hihihihihi...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité