Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
9 juillet 2010

Du vert dans une maison arc-en-ciel !!!

On s'est tellement bien amusés à voir la vie en bleue !!!
Bricolérafistol qui la voit très "Flûte Enchantée" proposait de la voir en verte, donc je cherche du vert dans ma Maison Arc-en-Ciel...voilà ce que ça donne !!!
maison_verte_005maison_verte_006maison_verte_008maison_verte_009
maison_verte_010maison_verte_011maison_verte_012maison_verte_013
maison_verte_014maison_verte_015maison_verte_016maison_verte_017
maison_verte_018maison_verte_019maison_verte_020maison_verte_021
maison_verte_022maison_verte_023maison_verte_024maison_verte_025
maison_verte_026maison_verte_027maison_verte_028maison_verte_029
maison_verte_031maison_verte_032maison_verte_033maison_verte_034
maison_verte_036maison_verte_037maison_verte_038maison_verte_039

Et chez vous ? ☺☻☺

Publicité
Commentaires
B
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis super le vert...bon du coup je suis à la bourre...
A
Ah bé justement j'ai fait une infection rénale dernièrement, je vais mettre encore plus de vert !!!<br /> Merci !!
M
Ouais, c'est vrai que t'as beaucoup de vert chez toi...Dans la médecine chinoise, on dit que la couleur verte est très bonne pour l'énergie du Rein, et c'est une énergie très très importante...Je vais pas tout expliquer là, se serai trop long, mais c'est très intéressant...<br /> Bref ! c'est bien, tu fait ta cure...continue comme ça Babayoga copine de blog...<br /> A moi maintenant, vive le VERT !!!
Z
lol oui partout ici aussi .....
A
Et moi qui croyait ne pas avoir de vert...j'en vois encore tout plein !!! hihihi
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité