Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
3 septembre 2010

Je crois en la religion de L'Amour...

" Mon coeur est devenu capable d'accueillir toute forme : 
Il est un pâturage pour les gazelles, une abbaye pour les moines. 
Il est un temple pour les idoles, 
la Kaaba pour qui en fait le tour. 
Il est les Tables de la Torah 
et aussi les feuillets du Coran ! 
Je crois en la religion de L'Amour, 
où que se dirigent ses caravanes. 
Car l'Amour est ma religion et ma foi. " 

Ibn Arabi, maître soufi (1165-1240)

 

5933_1174118163233_1536428794_448824_7773524_n
 

Publicité
Commentaires
U
AMEN !
M
l' amour est avec nous tous!
M
hihi je sais où tu as chopé ça !<br /> C'est beau hein ?<br /> D'ailleurs Amma (que je vais retourner voir fin octobre à Paris) ne dit rien d'autre: Ma religion, c'est l'Amour !<br /> Love...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité