Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
27 octobre 2010

VDM pour ma Lilou...

Lilou avait un rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui, on savait que ce ne serait pas agréable, elle devait se faire arracher une dent !!!
Elle a beaucoup pleuré avant même de seulement s'allonger sur le siége...heureusement la nouvelle dentiste est trés patiente !!!
Elle a bien rusé et a réussi á lui endormir la dent mais le plus devait arriver... l'arrachage !!! C'est pas évident la dent tombe en miettes, la dentiste doit tirer, creuser...ça saigne beaucoup, les Petits sont choqués de voir hurler leur grande héroïne de frangine et viennent se coller á moi...je tiens la main de Lilou tant bien que mal, je l'encourage du mieux que je peux, le tout en essayant d'étouffer mes sanglots pour lui montrer que c'est pas si affreux !!!
Mais si c'est affreux, oh lala je vois absolument tout, ils sont entrain de triturer la petite bouche de mon bébé dans tous les sens, elle pleure, elle hurle, elle saigne, je tombe presque dans les vapes, j'ai chaud, mais je dois rester forte pour ma puce !!!
Je l'encourage du mieux que je peux, je tiens fort sa main dans la mienne...en essayant de me boucher les oreilles entre mes épaules !!!

"Mamou, Mamou, Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " qu'elle hurle la bouche pleine de bave et de sang !!! "haaaaaaaaaaaaaaaa, mais tu me fais mal á mon main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Oups... 

Publicité
Commentaires
B
Elle a eu droit á une énorme glace le soir même...<br /> C'est vrai elle a été courageuse (moi j'ai pleuré !!!) et pourtant la dentiste a creusé...<br /> Ma jolie Lilou ♥
V
Je suppose que c'est l'orthodontiste qui a fait arracher une pré-molaire non ? <br /> Ma pauvre et surtout la petite quelle horreur . <br /> Ben l'ortho m'a fait le même coup mais mon dentiste est un as et ça c'est super bien passé et pour un autre de mes fils il a refusé d'arracher les dents ( de sagesse) il m'a expliqué pourquoi (il s'est mit à l'orthodontie lui aussi sauf qu'il n'arrahce aucune dent ) et je l'ai cru .<br /> Bon courage ne lui donne pas des trucs trop chaud à manger , un glaçon sur la zone si elle a mal bizzzzzzzzzzzz pour elle <br /> <br /> ps: je t'ai envoyé un mail vois si tu l'as
S
Ohhhh pauvre poulette ... <br /> Ça semble bien barbare et terrible quand on te lit ... :-(((
A
Trop forte, la chute ! <3<3<3
M
hum, excuse moi pour tous les com' mais ça me disait "erreur de connections, réessayez plus tard" !!!<br /> Donc, j'ai réessayé encore et encore et en attendant, ça a pollué ta page car ça les mettait quand même les commentaires! pfff!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité