Lilou avait un rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui, on savait que ce ne serait pas agréable, elle devait se faire arracher une dent !!!
Elle a beaucoup pleuré avant même de seulement s'allonger sur le siége...heureusement la nouvelle dentiste est trés patiente !!!
Elle a bien rusé et a réussi á lui endormir la dent mais le plus devait arriver... l'arrachage !!! C'est pas évident la dent tombe en miettes, la dentiste doit tirer, creuser...ça saigne beaucoup, les Petits sont choqués de voir hurler leur grande héroïne de frangine et viennent se coller á moi...je tiens la main de Lilou tant bien que mal, je l'encourage du mieux que je peux, le tout en essayant d'étouffer mes sanglots pour lui montrer que c'est pas si affreux !!!
Mais si c'est affreux, oh lala je vois absolument tout, ils sont entrain de triturer la petite bouche de mon bébé dans tous les sens, elle pleure, elle hurle, elle saigne, je tombe presque dans les vapes, j'ai chaud, mais je dois rester forte pour ma puce !!!
Je l'encourage du mieux que je peux, je tiens fort sa main dans la mienne...en essayant de me boucher les oreilles entre mes épaules !!!

"Mamou, Mamou, Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " qu'elle hurle la bouche pleine de bave et de sang !!! "haaaaaaaaaaaaaaaa, mais tu me fais mal á mon main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Oups...