Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
24 novembre 2010

Brrrrrrrrrrrrrr ça commence á cailler...

...et pile poil au bon moment, ma super copine qui a une fleur dans les cheveux, elle m'envoie un bonnet sur mesure tricoté par ses petites mimines, si c'est pas gentil ???
En plus il y avait d'autres petites surprises dans une enveloppe joliment décorée par ses soins...
040

 

041042
043044

 

Et un petit mot de sa part sur cette jolie feuille que je colorierais avec plaisir...quand j'aurais cinq minutes !!!
046

 

Et voici mon super bonnet !!!
032
(ca devrait être un tam, mais mes dreads, même si je les ai déjá coupés sont encore trop longues pour rentrer dedans et ça me fait une tête d'alien, mais fait rien c'est joli aussi comme ça !!!)...ce bonnet est tout doux !!!

 

Lilou a eu des faux piercings, han !!! Elle kiffe trop trop trop, et ça lui va super bien !!!
035036

 

Et la grimace...bien sûr !!!
037
(il y en avait un trés joli aussi pour l'oreil, elle me l'a prêté et je l'ai perdu dans mon lit !!! Elle m'a dit que plus jamais elle me le prêterait !!! Snif...)

 

Et pour les petits...des petits crayons rigolos !!!
039

 

...
Merci Bé ♥♥♥
045

Publicité
Commentaires
U
Ahh cool, je suis contente que ça vous ai fait plaisir!<br /> Dommage pour le bonnet, j'aurai du me douter qu'une big tignasse n'aurait pas d'place là d'dans hihihihi Mais quand t'auras la boule à Z, il t'ira nikel hihihi.<br /> Bisous aux enfants!
M
waouh! tu as été bien gâtée! c'est chouette tout ça!<br /> Lilou a la classe! ;)<br /> et j'aime trop la bouille de Siam avec sa tartine derrière toi!! hihi!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité