Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
8 février 2011

Quatre bonnes résoltions !!!

Je suis tagguée par Maribambelle dans sa bulle ...

- décrocher mon diplôme d' assistante en alimentation qui consiste, ici, á pouvoir nourrir les patients (dans un hôpital par exemple... ce que je fais déjá !!!)
- allaiter Siobán le plus longtemps possible
- me faire tatouer par Une fleur dans les cheveux ...
- faire de belles rencontres cet été !!!

Et je taggues:

Une fleur dans les cheveux

Moi Pote

Bricolerafistol

Et ma premiére blogopote ♥
Sorciéres et Cie

005

Publicité
Commentaires
C
oups je découvre ton post aujourd'hui ... suis vachement en retard moi ...<br /> je poste ça dans mon blog ...<br /> mille bises
A
Non pas du tout et y a ses copines qui rappliquent, c'est chiant !!!<br /> <br /> Bon courage Moi-Pote dans tes bonnes résolutions ♥
T
Merci ! je mets le trucs sur mon blog des bises !
U
C'est rigolo, je cuisine moi aussi avec une zaza sur la hanche dans un tube! Hihihihi<br /> C'est avec un immense plaisir pour ton tattoo ma coupine! <br /> je vais réflechir à mes résolutions.....)<br /> Mil'biz!
V
Bon tu devrai pas lever le truc pour les coms elle t'as peut^-être oubliée l'astrologue !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité