Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
24 mars 2007

Quel candidat vous ressemble le plus ?

Trouvé en passant chez SuperMama icon_mrgreen

Vous ressemblez à Olivier Besancenot 60%


Vos points communs avec les autres candidats
2/ Dominique Voynet 56%
3/ Marie-Georges Buffet 40%
4/ Ségolène Royal 36%
5/ Frédéric Nihous 32%
6/ Arlette Laguiller 28%
7/ Nicolas Sarkozy 20%
8/ François Bayrou 16%
9/ Jean-Marie Le Pen 12%
10/ Philippe de Villiers 8%

Beurk...de ressembler à 12 % à LePen et à 8% à De Villiers, j'y crois pas !!! Et José Bové alors ???

Publicité
Commentaires
M
Hihihi...
S
Ouais, ben te plais pas, moi j'en ai 20% de Le Pen ... J'vais vomir ...<br /> <br /> Bisous :D
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité