Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
5 mai 2007

J'avais fait ça...il y a quelques temps...

 C'était pour l'anniversaire de mon paternel en septembre dernier, je lui avais aussi fait de la lotion lavante au savon d'alep
_sept_2006_
et un baume après-rasage en suivant la recette de SuperMama, j'ai juste changé les huiles essentielles en mettant du tea-tree et du romarin...il a eu un succès fou !!!
Tout ca faisait un joli panier...
Kdo_JM__sept2006_
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Noël, tout le monde a eu des petits savons...
Les_cadeaux_de_no_l_2006
Les petits sont à la rose et à l'eau de rose (c'était mes premiers savons) et les ronds sont à la noix de coco (c'étaient mes deuxièmes savons).

Pour ma vieille copine Jeannine...
Les_cadeaux_de_no_l_2006__2_

Pour San' (ma petite soeur néerlandaise) et sa maman qu'on appelle Tata...
Les_cadeaux_de_no_l_2006__3_

Pour  Séverine (mon autre petite soeur, mais française, celle-là)...et le savon à la noix de coco était pour ma grand-mère...
Les_cadeaux_de_no_l_2006__4_

Pour  Tsé-Tsé (la grand-mère de Lilou)...et tonton Franz, chez qui on avait passé Noël...
Les_cadeaux_de_no_l_2006__5_
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait en janvier une joli crème à l'arbre à thé pour l'anniversaire de  Tata,  j'y avais mis de l'HE de tea-tree, parce que sa peau est un peu vilaine mais ça n'a rien changé, à mon avis, elle en a pas mis
beaucoup...knLangue28
(pas de photos)

Publicité
Commentaires
S
La méga classe ;o) !
M
Sur de longs mois quand même :binettehonteuse:...mais je ne peux pas connecté mon APN sur mon oridnateur, donc les photos arrivent toujours en retard, mais je voulais quand mettre ce que 'javais fait...
L
Production intensive!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité