Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
13 juin 2007

Taguée...

J'ai été taguée par Caro de Sorcières et Cie


Tagué qu'est ce que c'est ???

 

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos (si possible des choses qu'on ne sait pas d'elles) ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

 

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire
leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..
(le problème c'est qu'il va falloir choisir des personnes "non taguées" jusqu'à maintenant
et ça va être dur ......)

1. j'ai presque la tête dans les nuages pour de vrai (je suis une géante...1m81)

2. j'étais amoureuse du frère de ma meilleure amie durant des années, personne n'en a jamais rien su...

3. à 15 ans j'ai voulu sauver tous les arbres de la Terre (han l'énergie que j'avais) et récupérais le papier pour le faire recycler, mais les centres de tris n'éxistaient pas encore!!!  Ma chambre était un vrai foutoir...un soir en rentrant de l'école ma mère en avait fait un feu de (pas) joie...

4.( pourtant) ma mère avait été une VRAIE hippie...

5. j'ai dormi avec mon doudou jusqu'à ce que mon petit ami de l'époque me demande de choisir entre lui ou le doudou, j'avais 19 ans.  Le choix ne fût pas simple...

6. adolescente pour me faire un peu d'argent de poche, j'aidais certaines personnes du village à brûler du schnaps (en dépassant le quota légal...une vraie rebelle !!)

7. pendant ma scolarisation j'ai redoublée 3 fois (et j'ai même pas le bac)

Les personnes que je tague sont:

Lolotte

Anne et Titi

Métissa

SuperMama

Saroya

Léa

Eric mon rainbeau

sbSourire28


Publicité
Commentaires
M
WHA 1M 81 !!! si tu met des talons tu nous voi en tout petit hihi !
M
J'aurais mieux fait Sophie, en y repensant :D
L
Finalement tu as choisi le doudou?
M
Je laisse des com' chez toi oui, mais pas à propos du tag !!! (je fais pas mon boulot correctement)<br /> Oui, tu dois dire 7 choses qu'on ne sait pas de toi et après c'est à ton tour de tagué 7 personnes...trop marrant !!!<br /> :D<br /> Bonne chance !!
S
T'as laissé un comm' chez moi ? J'l'ai pas vu ...<br /> <br /> Et faut que je fasse quoi alors, juste dire es petits secrets et faire passer à d'autres personnes ?<br /> Chuis nulle hein ... ;o)
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité