Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
11 juillet 2007

L'autre jour...

Grosse émotion...
Lilou faisait un show dans notre salon en chantant des tubes bien neuneu en neerlandais et le polichinelle qui sautait sur ma vessie,  on aurait dit qu'il dansait...ça promet !!!

Sinon, hier j'ai passé une echographie bien complète, 3/4 d'heure...le polichinelle va bien...c'était très beau à voir, j'adore ses petits pieds...On connait le sexe, mais c'est encore un secret...
Lilou est ravie, ce matin on en parlait dans la voiture, je lui disais qu'elle devait garder le secret...et elle...
"chut...pas dire à ma cuisine, hè ?
- ta cuisine ? pourquoi ?
- pas dire à les gens...
- mais la cuisine ????
- Léa, is (est) ma cuisine ? nééy (non) ?
- hihihi, non c'est ta cOUsine..."
janvier_avril2007_057
 

Publicité
Commentaires
T
vive polichinelle !!!!
M
C'est gentil de venir nous rendre visite Angèle, et on a encore un autre point commun, on est Lorraines ;)<br /> Je suis contente aussid e faire ta connaissance :D<br /> A bientôt
A
Hihi, maintenant je sais par le biais de qui tu es arrivée sur mon blog ;D<br /> Le tien est très sympa aussi, je prendrai le temps d'y revenir et d'y laisser quelques coms !<br /> Déjà trois points communs : le prénom, les savons et les multi bidouillages !<br /> Je suis contente de faire ta connaissance, je sens que ça va me plaire !<br /> Bizzzzzzzzzz
S
Super contente pour toi ! Et trop mdr ...
D
un p'tit coucou en passant( je suis restée deconnecté durant un bon moment) je voit que tout à l'air d'aller alors bises et à très bientôt.
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité