Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
7 décembre 2007

Merci Carole ☼☼☼

Ce matin, nous avons eu une jolie surprise !!! Le gentil facteur nous a amené un colis, bien lourd, venant tout droit de chez Sorcières et Cie ...

Avec plein de belles choses dedans...

7decembre2007_013

- une écharpe de portage
- un magazine
- du liniment oleo-calcaire
- des stickers
- une boite Pollux pour Lilou contenant une trousse
7decembre2007_016

- un pique-aiguille
7decembre2007_019 7decembre2007_020
- des lait (en poudre) pour le bain
- une crème au rooibos cacaoté
- une crème pour fesses irritées au zinc
- 4 savons
7decembre2007_022

- une pochette
7decembre2007_021

- un hochet
7decembre2007_018

- des chaussettes toutes mimi
7decembre2007_017

Merci encore Carole, tu es vraiment très généreuse, nous sommes très contents 12092841_p

Publicité
Commentaires
T
oui voilà les verts sont à la litsée citronnée ... je ne les ais pas encore essayé ... ;o)
M
J'ai essayé un savon vert hier...il sent le citron ou la citronelle, j'adore, il est beau!!!<br /> ☺☺☺
T
je ne me souvenais plus bien de ce que j'avais mis dans ton colis ... merci de m'avoir rafraichi la mémoire. les savons beiges sont au lait de brebis et d'amandes (moi je les adorent ;o) et les verts sont au miel (je vais vérifier pour les verts)<br /> bises à tous les 4 !!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité