Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
5 avril 2008

Et de 8...

Le chiffre 8 est le seul chiffre divisible qui m'intrigue...que j'aime surtout...je suis née un 8...Chez la jolie p'tite bonne femme de vie j'ai vu, il n'y a pas si longtemps un joli tag ...

1978: Ma soeurette joue avec sa poupée mais ne sourit pas...je pleure dans un coin de ma chambre...maman pleure dans la cuisine...papa ne revient plus...

1988: J'ai retrouvé mon paternel depuis un bon bout de temps...je vais lui rendre visite...il ne le saura jamais, mais je vis un des plus grands moments de ma vie...j'ai embrassé un garçon pour la première fois...

1998: Je vis la plus belle année de ma vie...la première année de ma deuxième vie...j'ai réussi à vivre seule...je ne me suis occupé que de moi...et quelqu'un m'aime pour ce que je suis...

2008: Je sais toujours pas ce que je ferais quand je serais (suis) grande, mais je suis une maman, une maman heureuse...

ANG_2007_048

Publicité
Commentaires
H
Et la route continue ...
S
j'aime beaucou ton 2008 ! ☺☺☺
R
C'est bôô ! gros bisous !
M
Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ☺☺☺
M
oiujhnb mkjj3...01487/***qouytmnkl bv cx**************
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité